Vous trouverez ci-dessous l'ensemble des documents nécessaire pour les inscriptions Saison 2014/2015 qui auront lieu le samedi 6 septembre à la zone festive ( le matin seulement ).
- Imprimez la fiche d'inscription et remplissez -la chez vous pour allez plus vite lors du Forum.
- Le règlements intérieur est à imprimer et à conserver. Il vous faut juste découper le coupon à la fin et nous le remettre lors du Forum, il atteste que vous avez bien pris en compte le règlement intérieur et que vous êtes d'accord avec.
- Imprimez le planning et les horaires.
Info complémentaires :
-
95% des éléves seront dans les mêmes groupes que l'an dernier
-
pour les 5% en concertation avec Audrey, des changements seront réalisés pour affiner le niveau et l'âge de chaque groupe.
-
Facilité de paiement possible - paiement en 4 fois ( dernier encaissement en décembre)
-
Chèques vacances acceptés
-
Pass Culture accepté (attention à la date de fin de validité)
- Lors du FORUM on vous fera une facture lors de votre paiement pour les éventuels remboursement CE et on pourra vous remplir vos formulaires spécifique CE ou vous pouvez-vous nous les faire suivre par mail ( on gagnera du temps !!!!!)
- Attention le certificat médical est obligatoire au plus tard lors du premier cours sinon pas d'accés aux cours alors n'oubliez pas !
- Reprise des cours le mardi 16 septembre
- Démonstration de Sreet jazz lors du Forum, créneau 10H30 et 11H30
Et si vous avez besoin d'informations complémentaires n'hésitez pas à contacter la responsable ou via notre adresse mail.
Règlement Intérieur
Horaires des cours
Fiche d'inscription