Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MENTIONS LEGALES

Bienvenue sur le blog de la section danse "Attitude" de l'amicale laïque de Saint-Joachim qui a été créé le 22 juin 2010.

 

Nous vous souhaitons une agréable visite dans notre univers!

 

Vous y trouverez toutes les informations (modifications des horaires, absences de la prof., manifestations, etc ..)

 

Pour être informé au jour le jour, nous vous recommandons vivement de Vous inscrire à Notre Newletter ( Module Dans La colonne de gauche).

 

Juste en dessous de la bannière de la section danse il y a des mots clés

  • Contacter
  • Règlement intérieur
  • Horaires / Planning
  • Infos sur la prof.

Il vous vuffit de cliquer dessus et vous serez redirigé vers l'info demandée.

 

 

ADRESSE DU SIEGE SOCIAL 

Amicale Laïque - Centre Culturel Georges Brassens  

44720 SAINT-JOACHIM 

ADRESSE DE LA SALLE DE DANSE 

Salle d'Aignac - Rue du Stade 44720 SAINT-JOACHIM

(Derrière l'école d'Aignac)

 

 

Votre prof. de danse

Audrey CERCLE

 fa

21 août 2014 4 21 /08 /août /2014 12:42

Vous trouverez ci-dessous l'ensemble des documents nécessaire pour les inscriptions Saison 2014/2015 qui auront lieu le samedi 6 septembre à la zone festive ( le matin seulement ).

  • Imprimez la fiche d'inscription et remplissez -la  chez vous pour allez plus vite lors du Forum.
  • Le règlements intérieur est à imprimer et à conserver. Il vous faut juste découper le coupon à la fin et nous le remettre lors du Forum, il atteste que vous avez bien pris en compte le règlement intérieur et que vous êtes d'accord avec.
  • Imprimez le planning et les horaires.

 

Info complémentaires :

 

  • 95% des éléves seront dans les mêmes groupes que l'an dernier 

  • pour les 5% en concertation avec Audrey, des changements seront réalisés pour affiner le niveau et l'âge de chaque groupe.

  • Facilité de paiement possible - paiement en 4 fois ( dernier encaissement en décembre)

  • Chèques vacances acceptés

  • Pass Culture accepté (attention à la date de fin de validité)

  • Lors du FORUM on vous fera une facture lors de votre paiement pour les éventuels remboursement CE et on pourra vous remplir vos formulaires spécifique CE ou vous pouvez-vous nous les faire suivre par mail ( on gagnera du temps !!!!!)
  • Attention le certificat médical est obligatoire au plus tard lors du premier cours sinon pas d'accés aux cours alors n'oubliez pas !
  • Reprise des cours le mardi 16 septembre
  • Démonstration de Sreet jazz lors du Forum, créneau 10H30 et 11H30

 

Et si vous avez besoin d'informations complémentaires n'hésitez pas à contacter la responsable ou via notre adresse mail.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires